NOS ÉQUIPES

De par ses dix années d’expérience, TERTIALIS a réussi à structurer ses équipes de manière optimale afin d‘intervenir efficacement à tous les niveaux d’un recrutement : de l’identification du besoin au suivi d’une bonne intégration, nous accompagnons nos clients dans chacune des étapes d’un processus de recrutement.
Au-delà de la compétence immédiate, nous avons toujours œuvré à recruter nos collaborateurs sur des qualités humaines et sincères, comme la passion, l’engagement et la sincérité, des valeurs qui nous sont chères.

Amener nos salariés à nous suivre sur le long terme est pour nous une priorité, car quoi de mieux pour un client d’avoir en face de lui un partenaire qu’il connait bien, qui le comprend et qui a su le conseiller (surtout) dans des situations difficiles ?

LA PASSION D’UN MÉTIER

Face aux contraintes sans cesse changeantes d’un marché qu’il est de plus en plus difficile d’anticiper, vous rencontrerez chez TERTIALIS des Hommes et des Femmes passionnés par leur profession et par tous les challenges qu’il représente.

Bien qu’issus d’horizons et de parcours différents, c’est la passion d’un métier qui réunit les salariés de notre Groupe, tous mobilisés autour d’un seul projet : celui de faire avancer le vôtre.

NOTRE ORGANISATION

Chez nous, tous les acteurs du processus de recrutement, sont de véritables spécialistes. Formés aux dernières méthodes, ils savent s’adapter aux différentes situations, aux technologies sans cesse changeantes et à toutes les contraintes liés au marché.

– LES CONSULTANTS :

Véritables spécialistes du secteur qui les concernent, et interlocuteurs privilégiés de chacun de nos clients, nos consultants bénéficient en effet d’une très bonne connaissance du marché. Proche de votre entreprise et au cœur de votre bassin d’emploi, il sera votre allié pour relever tous les défis liés à vos recrutements mais aussi à toute problématiques en Ressources Humaines dans sa globalité. NOS consultants sont VOS partenaires, vous pouvez désormais vous concentrer en toute sérénité sur votre développement.

– LES CHARGÉ(E) DE RECHERCHES :

Trouver les bons candidats et les trouver vite ! Voici les principales missions de nos chargé(e)s de recherches. Tous formés aux spécificités de vos métiers, ils évoluent aisément sur les job-boards (généralistes ou spécialités) mais aussi au travers des réseaux sociaux. Le travail de nos chargé(e)s de recherches est crucial car il représente la première étape d’un processus de recrutement réussie, c’est la raison pour laquelle nous y apportons une rigueur toute particulière.

– LES CHARGÉ(E)S DE RECRUTEMENT :

Prise de brief, étude des candidatures, entretiens de recrutement, test de compétences, contrôle de références, nous avons donnés à nos chargé(e)s de recrutement tous les outils pour mener à bien les recrutements les plus épineux. Ils font le lien entre les consultants et les chargé(e)s de recherches. Les chargé(e)s de recrutement gèrent donc en toute autonomie les étapes d’un processus de recrutement.

– LE SERVICE ADMINISTRATIF :

Visites médicales, déclaration préalable à l’embauche d’un salarié ou rédaction du contrat de travail, nombreuses sont les démarches administratives qui demandent une grande rigueur, tant elles sont encadréss par le droit du travail. Confier la gestion administrative de votre personnel à TERTIALIS, c’est faire le choix d’un partenaire fiable et à votre écoute, qui vous conseillera efficacement.